Nouveau supplément dans l’Avenir !

Article sur le contrat de rivière escaut lys

Fin mai dernier, un nouveau supplément des Contrats de rivière Escaut-Lys et Dendre a été publié dans les pages de l’Avenir. Découvrez-le !

Pour rappel tous les trois mois, les Contrats de rivière Escaut-Lys et Dendre, disposent d’un feuillet de 4 pages dans les pages de l’Avenir – Le Courrier de l’Escaut. Nous proposons aux journalistes une série d’articles sur des thématiques et des actualité en lien avec l’eau et/ou mise en place par nos partenaires.

Ces feuillets offrent une réelle visibilité à ces actions grâce au très large lectorat de l’Avenir. Nos partenaires sont donc toujours les bienvenues pour nous soumettre des idées d’articles.

Si chaque Contrat de rivière dispose de son bulettin d’information afin de communiquer avec ses membres, nous sommes persuadé que nos associations doivent être reconnues auprès du grand-public. Nous tâchons, à travers de partenariat, de démontrer que  de nombreuses actions sont réalisées sur l’eau et qu’il s’agit d’un milieux de vie extraordinaires pour la biodiversité qu’il convient de préserver.

Que vous soyez partenaire d’un Contrat de rivière ou simple curieux, n’hésitez pas à nous transmettre vos critiques afin d’améliorer cet outil.